viagracialislevitrarx.com
acheter du viagra générique en ligne
 
 

sélectionnez votre langue: United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland Polska Česká republika Portugal Ελλάδα Italia

Impuissance

 
 
Nous Acceptons


 
Actuellement hors-ligne
 

Témoignage

'I was prescribed Viagra. Unfortunately this was by private prescription. I was amazed to find that your generic products work just as well but without the expensive cost. Its given me a new sense of freedom. Many thanks.
- Roberto B -

Achetez du Cialis

Qu'attendez vous? Vous pouvez acheter dès aujourd'hui du Cialis générique sans ordonnance.

Informations générales sur le Cialis
Le Cialis est un traitement contre l'impuissance (dysfonction érectile) dont le composé actif est le Taladafil. C'est le premier médicament par voie orale dont l'action démarre seulement 30 minutes après absorption, et dure jusqu'à 36 hours: il ouvre la porte à une plus grande spontanéité. Des études ont confirmé que plus de 88% des personnes traitées ont obtenu une érection dure, avec des rapports sexuels nettement améliorés. Le Cialis reste actif pendant environ 36 heures, mais une excitation est nécessaire pour provoquer une érection. La durée maximale d'une érection est d'environ 4 heures.

Comment agit le Cialis ?
Le Tadalafil, composé actif du Cialis, est un inhibiteur de phosphodiestérase de type 5, et agit en augmentant le flux sanguin vers le pénis pour former une érection. Une érection résulte de différentes interactions psycho-physiologiques: certains neurotransmetteurs sont activés pendant la stimulation sexuelle; les nerfs transmettent ces données au coeur et au reste du système cardio-vasculaire. Ce dernier envoie alors plus de sang vers la région pelvienne. Les corps caverneux et les tissus érectiles se dilatent, les veines sont comprimées contre les parois du pénis. Après le rapport sexuel, la pression diminue à l'intérieur du pénis, et le flux sanguin s'écoule hors du pénis. Le Tadalafil bloque la phosphodiestérase, permettant aux vaisseaux sanguins de rester dilatés pendant un certain temps pour que le patient puisse avoir et conserver une érection.

Pourquoi certains hommes souffrent-ils de dysfonction érectile ?
• Âge: l'impuissance est beaucoup plus répandue après 40 ans
• Certaines maladies comme le diabète
• Interactions avec d'autres médicaments
• Changement des taux hormonaux
• Facteurs neurologiques

Cialis est un médicament scientifiquement analysé
Cialis est le seul médicament contre la dysfonction érectile dont la période d'activité de 36 heures a été testée scientifiquement. Ce médicament à été soumis à de nombreuses études, lesquelles ont confirmé ses propriétés bénéfiques pour les érections et la vie sexuelle. Pendant un test clinique (avec groupe témoin sous placébo), plus de 700 personnes ont pris du Cialis, et obtenu une érection. 88% de ces patients ont déclaré avoir amélioré leur performance sexuelle de manière significative.

Effets secondaires
Ce médicament a été soumis à 16 tests différents sur plus de 3000 patients, et les résultats ont montré que ses effets secondaires étaient limités et légers, lorsqu'il était pris de manière responsable et en suivant les indications. Les effets secondaires les plus fréquents étaient les maux de tête et les maux d'estomac. Plus rarement, des congestions nasales, des myalgies, des spasmes du dos et des rougeurs ont été observés.

Qui devrait éviter le Cialis
Le Cialis ne doit pas être pris par des personnes soignées avec des alpha-bloquants ou des nitrates: leur interaction avec le Cialis est potentiellement dangereuse , et peut causer une perte de conscience et/ou de l'hypotension.

Comment prendre du Cialis?
Ce médicament doit être pris environ 30 minutes avant le début présumé du rapport sexuel, avec ou sans prise alimentaire. Il est possible que votre médecin vous donne des indications différentes. Le Cialis reste actif pendant 36 heures et ne doit pas être pris plus d'une fois par tranche de 24-heures. Pendant le traitement, les patients devraient éviter de consommer du pamplemousse, celui-ci peut en effet interagir avec le Cialis et provoquer des réactions dangereuses.

 
Traitment
Dosage
Quantité
Par pilule
Prix
Achat Immédiat
Cialis
10mg
30
€1.99
€59.70
Buy Now
Cialis
10mg
90
€1.59
€143.10
Buy Now
Cialis
10mg
180
€1.34
€241.20
Buy Now
 
 
Traitment
Dosage
Quantité
Par pilule
Prix
Achat Immédiat
Cialis
20mg
30
€1.99
€59.70
Buy Now
Cialis
20mg
90
€1.59
€143.10
Buy Now
Cialis
20mg
180
€1.34
€241.20
Buy Now

viagracialislevitrarx.com
buy generic viagra online
 
 

select your language: United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland Polska Česká republika Portugal Ελλάδα Italia

Impotence

 
 
We Accept


 
Currently Offline
 

Testimonials

'I was prescribed Cialis. Unfortunately this was by medical prescription. I was amazed to find that your generic cialis work just as well but without the expensive cost.. Many thanks.
- Roberto B -

Buy Generic Cialis Online Without Prescription

What are you waiting for? You can buy today Generic Cialis without a doctor or a prescription.

Generic information about Cialis
The active ingredient in Cialis is Taladafil, which is an impotence (erectile dysfunction) treatment drug. Cialis is the first oral drug which takes effect after just 30 minutes only and stays active up to 36 hours, leaving lots of rooms for spontaneity. Studies confirmed that more than 88% of treated persons got a hard erection with improved intercourse. Cialis is active for about 36 hours, but can only trigger an erection just when stimulation is present. The maximum duration of an erection is about 4 hours.

How does Cialis work?
Tadalafil, the active ingredient found in Cialis, it is a phosphodiesterase 5 inhibitor and works by increasing the flow of blood to the penis in order to get to an erection. An erection is formed with multiple psycho-physiologic interactions: some transmitters are activated during sexual stimulation; nerves transmit data to the heart and the rest of the cardiac system, which then sends more blood to the pelvic area. The corpus cavernosum and the erectile tissue expand, veins compress against the penis walls. After intercourse, the intra-penis pressure drops and blood flows out. As already said, Tadalafil inhibites the phosphodiesterase allowing blood vessels to expand for a certain period so that the patient is able to get and maintain an erection.

Why do people suffers from erectile dysfunction?
• Age: impotence is much more common after the age of 40 years
• Some diseases like diabetes
• Interaction with other drugs
• Changes in the hormone levels
• Neurologic factors

Cialis is a tested drug
Cialis is the only ED drug whose activity period of 36 hours was scientifically tested. This drug underwent many studies, which confirmed its beneficial aspects for an erection and sexual life. During a test with a control group treated with a placebo medication, Cialis was administered to more than 700 people. It was found that 88% of the patients declared a significant improvement of their performance.

Side effects
The drug underwent 16 different tests on more than 3000 patients and results showed that side effects are limited and not life risking, if the drug is taken responsibly and per the directions provided to you. The most common ones are headache and upset stomach. Other side effects, less common, are nasal constipation, myalgia, back spams and flushing.

Who should avoid Cialis
Cialis should not be taken by people treated with nitrates or alpha-blockers, or dangerous drugs which might interact with Cialis and cause loss of consciousness and/or hypotension.

How to take Cialis?
This drug should be taken about 30 minutes before the start of intercourse or as prescribed by your. The drug is active up to 36 hours and shouldn’t be taken more than once every a 24-hour period. During the treatment the patients should avoid grapefruit, which might interact with Cialis and cause harm.

 
Treatment
Dosage
Quantity
Per pill
Price
Buy now
Cialis
10mg
30
€1.99
€59.70
Buy Now
Cialis
10mg
90
€1.59
€143.10
Buy Now
Cialis
10mg
180
€1.34
€241.20
Buy Now
 
 
Treatment
Dosage
Quantity
Per pill
Price
Buy now
Cialis
20mg
30
€1.99
€59.70
Buy Now
Cialis
20mg
90
€1.59
€143.10
Buy Now
Cialis
20mg
180
€1.34
€241.20
Buy Now